repas de solidarité 2018

28/03/2018
repas de solidarité 2018

Le 20 mars se tenait le repas de solidarité co-organisé par la Banque Alimentaire de l’Hérault et les entreprises de son Fonds de Dotation au Lycée Georges-Frêche.

 

Très bon moment de convivialité et d’échanges entre la centaine de convives qui ont apporté leur soutien en participant à ce repas : élus, nombreux chefs d’entreprises, représentants des chambres économiques, des universités et grandes écoles, associations et Centres Communaux d’Action Sociale partenaires, rotariens, bénévoles de la Banque Alimentaire et leurs amis.

Les participants peuvent témoigner de la qualité des produits redistribués par l'association.

Nous remercions Véronique PARIS, chef d’établissement, pour nous avoir reçus pour cette 5ème année, ainsi que tous les étudiants pour le service impeccable et très professionnel auprès des invités ravis.

Nous remercions également monsieur Cabiron et son équipe, pour avoir concocté ce menu gastronomique et ainsi mis en valeur les denrées de l’association.


La Banque Alimentaire de l’Hérault remercie tous les convives, d’avoir contribué à cette soirée de solidarité, pour défendre une aide alimentaire saine et équilibrée, afin de lutter contre l’exclusion des citoyens les plus démunis.

 

Découvrez le communiqué de presse et les photos du repas