PARTENARIAT GRDF RENOUVELÉ

GRDF et la Banque Alimentaire de l’Hérault ont renouvelé leur partenariat pour la collecte nationale des 24 et 25 novembre 2017.

13/11/2017


Partageant les valeurs de solidarité et de convivialité, les collaborateurs de GRDF accompagnent depuis 2009 les Banques Alimentaires dans leurs actions de lutte contre la malnutrition des personnes en situation de précarité.
Ce lundi 13 novembre à 11H00 dans les locaux de la Banque Alimentaire de l’Hérault, Zone de Fret Eurogare Mauguio, André Sautet, Directeur Territorial Régional de GRDF et Francine MOREAU Présidente de la Banque Alimentaire de l'Hérault, ont signé la convention renouvelant leur partenariat.

Ils ont présenté le dispositif qui sera mis en œuvre lors de la collecte nationale.
Vendredi 24 et samedi 25 novembre, dans les villes et villages du département, près de 2500 bénévoles se relaieront aux portes de plus de 160 magasins de l’Hérault.
Ils collecteront auprès du grand public des denrées non périssables destinées à être distribuées aux plus démunis du département.
GRDF a remis un chèque d’un montant de 2500€, contribuant ainsi à la location de véhicules de transport des denrées collectées et à l’achat du matériel de communication indispensable pour assurer la sensibilisation du grand public pour cette opération.

 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir et la télécharger.

De gauche à droite : Germain MARTINEZ, bénévole de l'association et ancien salarié GRDF, André SAUTET Directeur Territorial Régional GRDF, Patricia PREVOST, Responsable de la collecte, Francine MOREAU, Présidentede la Banque Alimentaire de l'Hérault et Yves DELAGE, Vice-président de la Banque Alimentaire de l'Hérault.